J'attends j'attends que sa voiture passe et vienne me chercher pour m'emmener loin.
Et à chaque bruit, ma silhouette se plante à la fenêtre et repart déçue.
J'espère j'espère, vois son visage sur chaque personne qui descend l'escalier
Et
devant la cabine de douche, les vêtements tombent à mes pieds parce qu'elle est là elle me regarde et ses yeux chauffent mon corps...
Parce qu'elle l'aime.
Parce qu'elle est la seule. (parce que ça me suffit... ;-D)
Et je ne sais plus si ma chambre intérieure est une bulle, chaude, où je cajole ma solitude ou bien une prison où je dois attendre le jour où je serai libérée de ces interdictions qui serrent mes poignets.
Et le temps a la clé qui me délivrera
Mais le temps... prend son temps
Commentaires :
tout est dit, et comme d'habitude : très bien exprimé !
allez, la clé de la bulle te parviendra un jour... et puis, il n'y a pas de barreaux à une bulle car ils ne pourraient pas tenir ;)
Par contre toi tu dois tenir..toujours...
Je te comprends : moi sur mon bateau qui bouge tout le temps, parfois le port me semble bien loin. Mais j'ai appris une certitude à naviguer ainsi : on finit toujours par arriver quelque part, et l'arrivée rend le voyage plus enrichissant que ce qu'on aurait pu imaginer.On revit tout différemment.
Un jour je prendrai le temps de parler de mes voyages, mais je n'écris pas aussi bien que toi jolie rafaelle! et puis je n'ai pas toujours de PC ou Mac à portée de bateau !!!
mais en attendant, j'aime te lire ; et mes escales en sont toutes illuminées !
alors continue car tu sais désormais que tu fais le bonheur d'un voyageur au long cours (et de plein d'autres aussi j'imagine vu les commentaires ici !!)
:D
passionnee-par-les-reves